Lien Ecole – Collège : Atelier de Pâques

Mardi 4 avril, à l’invitation des jeunes des groupes aumônerie et catéchèse, les enfants de CP de l’école Amiral ainsi que leur enseignante Christine sont venus au CDI du collège pour participer à un Escape Game de Pâques.

A la question, « Pâques, c’est la fête de quoi ? », vous serez surpris de découvrir que le chocolat arrive bien après « la fête de l’amour », « la fête de la joie » et « la fête de Jésus » !

Une bouffée de jeunesse au CDI durant la pause méridienne !

Les collégiens étaient heureux d’avoir pu mener de bout en bout cette activité qui constituait leur projet de ce second trimestre.

De plus, ce sont tous les autres niveaux du primaire qui avaient été invités lors de l’avent pour des activités bricolage de Noël alors nous devions bien cela aux plus jeunes !