C’est la rentrée !

En cette belle journée, une vague pleine de vie s’abat sur le collège Amiral, c’est la rentrée des 6èmes !

Le Chef d’Etablissement introduit cette journée consacrée à l’accueil des nouveaux élèves.

Chaque élève est appelé pour rejoindre son professeur principal, découvrir ses camarades de classe avant d’effectuer un premier temps d’accueil en classe avec les parents après une première photo de rentrée.

Toutes les photos par classe seront disponible dans la journée ici, voici une sélection:

Une fois les parents libérés, les élèves passeront leur journée ensemble avec leur PP pour découvrir le fonctionnement du collège, leur emploi du temps, le self…

Mot de M. Rispal :

Une nouvelle année scolaire qui débute, c’est toujours une aventure particulière. Une rentrée en 6e, à plus forte raison. En accueillant les jeunes, les parents, les frères et sœurs, je ne peux que souhaiter que nous vivions ensemble la plus belle année possible, que chacun puisse profiter des enseignements, mais aussi des temps de détente, de restauration, d’activités variées.
Belle année à tous !

Ce temps d’accueil se poursuivra demain vendredi pendant les 2 premières heures lorsque les niveaux 5, 4 et 3 feront leur rentrée.

Les cours commenceront, selon l’emploi du temps fourni, à 10h25.

Toute la communauté éducative du collège Amiral souhaite aux élèves ainsi qu’à leur famille une belle année 2021-2022.