COLLECTE DE JOUETS !

La semaine du 23 novembre aura lieu une collecte aux jouets initiée par les éco-délégués et le groupe d’aumônerie au profit du Secours Catholique dans le but de donner une seconde vie aux jouets non utilisés avant la période de Noël.

Les élèves en pleine réalisation des affiches

Marie-Christine BOURDIN, chargée de ce type de projet au sein de l’association viendra présenter le Secours Catholique le 23 novembre prochain, mais également le fonctionnement de tri des jouets afin de mettre du sens derrière cette opération auprès des élèves.

Durant la semaine, les jouets seront stockés dans le foyer, au niveau de la vie scolaire. Nous invitons chaque parent, chaque enfant à se rapprocher de la vie scolaire pour de plus amples informations concernant ce projet.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir contribuer à ce beau projet imaginé par les élèves du collège.

Mme BUDAN, Mme BRUTSCHINE et Mr GRAU