ATELIERS DU MIDI

Comme chaque année, le collège propose à tous les élèves qui le désirent différentes activités.

Voici les propositions faites lors d’un forum pour l’année scolaire 2022/2023, par niveau :

NB. Pour la CHORALE, les élèves s’engagent à suivre régulièrement les répétitions toute l’année, avec sérieux. Chaque participant s’engage à être présent aux spectacles de fin d’année.

Les groupes d’AUMÔNERIE accueillent tous les élèves à tout moment, selon les thèmes retenus mais une certaine régularité permettrait plus de cohésion dans la réflexion.

Pour les entraînements de SPORTS, tous les renseignements sont donnés par les enseignants d’EPS. Inscriptions en salle d’EPS pour une période donnée.

D’autres évènements – plus ponctuels – auront lieu tout au long de l’année et pourraient donner lieu à la création d’ateliers, faîtes partager vos envies!