Concert-Conférence Soul Power

Dix huit élèves du collège Amiral avec Mme DEFER (professeure d’éducation musicale) et des élèves du collège ND de Bourgenay interviendront dans ce spectacle, concert-conférence de Thomas Doucet & The G Lights. Thomas Doucet et ses acolytes nous racontent le rôle de certains artistes de la Soul et de leurs chansons dans l’évolution de leur pays. Musique live, vidéo, images s’entremêlent pour vous faire revivre ces années fortes.

Pour les élèves chanteurs, c’est une occasion unique de chanter, d’échanger et de partager une journée inoubliable de répétitions avec des artistes professionnels.

Pour les parents, professeurs, personnels et élèves spectateurs, ce sera une occasion de découvrir un spectacle de qualité autour de la musique Soul, en partie porté par nos élèves.

Ce spectacle sera présenté dans la journée aux élèves de 3e, dans le cadre du temps fort de l’Avent « Si tu crois que l’on peut détruire, aies foi que l’on peut réparer ».

On vous y attend nombreux !

cliquer sur l’image

Pour assister à une répétition

cliquer sur l’image