Fin de séjour en Espagne

Jour 6, jeudi 11 mai.

Ce matin , nous avons été à l’école pour assister aux même cours que nos correspondants. Ensuite nous avons été nous promener dans la forêt de Laracha tous ensemble et nous avons terminé la matinée par un pot de départ offert par le collège.

L’après-midi nos amis espagnols nous ont emmené au centre commercial  » Marineda  » afin de jouer aux bowling et faire les magasins, ce fût une dernière journée remplie de rires et de bons moments !

Merci à eux pour tout ♡

Jour 7, Vendredi 12 mai

Après quelques larmes nous avons embarqué pour Madrid. Nous avons pris le métro, visités la ville, goûtés les fameux churros espagnols. Après la dégustation nous nous sommes rendus au musée de Reina Sofía pour admirer le Guernica de Picasso. Nous nous sommes baladés dans le parc du Retiro. Puis nous avons repris le métro pour l’aéroport.