Le grand Saut !

Le soleil a chassé les orages pour la rentrée des nouveaux élèves de 6ème au collège Amiral dont on peut apprécier les sourires, cette année.

Accueillie par M.Sorin – nouveau Chef d’établissement- , Mme Romain -Responsable de niveau, ainsi que tous les professeurs principaux (Mmes Besson, Guillaume et Budan), la nouvelle promotion de 6ème pourra profiter de leur nouveau collège toute la journée avant l’arrivée des niveaux suivants demain.

Le temps d’accueil de la matinée laissera place à des temps de découverte du collège, de la vie scolaire et la rencontre de quelques professeurs.

Les photos de l’accueil sont disponibles ici

Pris en charge par leur professeur principal demain matin dès 8h15, l’emploi du temps de l’année démarrera à partir de 10h25.

Bonne rentrée !